750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerises et clafoutis
cerises et clafoutis
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
cerises et clafoutis
10 février 2007

COURGETTES à LA MAROCAINE

une recette de FATIMA ZHARA que je vous conseille vivement de tester
ce plat a réconcilié mes filles avec les courgettes , c'est un légume qu'elles ne voulaient pas manger trouvant comme prétexte que ça n'a pas de goût
maintenant j'en fais régulièrement et je ne les entends plus râler : quel plaisir !!!!

Copie_de_Copie_de_DSCN1631

pour cette recette il vous faut :
500GR DE COURGETTES
1/4 VERRE A THÉ D HUILE
1 C A C DE PAPRIKA
1 C A C DE HARISSA
1/2 C A C DE CUMIN
2 GOUSSES D AILS ÉCRASÉES
mettre l'huile et les épices , la harissa , l'ail écrasé , les dés de tomates dans une casserole et faire revenir
ajouter un peu d'eau et amener a ébullition
ajouter les gros bâtonnets de courgettes
couvrir et laisser cuire a feu doux sans trop remuer pour éviter d ' écraser les courgettes
surveiller et saupoudrer d'origan
laisser refroidir et mettre au frais
ce plat se mange froid de préférence

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité